Rejoignez-nous !

Vous désirez prendre part à l’aventure ?

Ne manquez pas de nous le faire savoir en remplissant ce formulaire !

    NOS OFFRES

    Description de l’entreprise

    Entreprise de digitalisation de données

    Description du poste

    OFFRE STAGE – non rémunéré d’une durée de 2 à 3 mois.

    Développeur mobile.

    Nous sommes à la recherche d’un développeur mobile pour le compte d’une entreprise de développement numérique.

    En charge de tous les aspects techniques et de la création d’une application mobile, vous serez un véritable pilier capable de donner vie aux idées des équipes de création et de production.

    Rigoureux et motivé, vous souhaitez travailler sur des productions digitales innovantes, ambitieuses et haut-de-gamme. Vous n’avez pas peur des défis techniques, ni d’être leader d’un projet.


    Compétences requises :

    Maîtrise d’une des technologies web (PHP, HTML, CSS, JS, MySQL, NodeJS, Express, GraphQL, React JS)
    Maîtrise des langages mobile pour Android et iOS (React Native)
    Maîtrise de différentes bases de données (MySQL – 90%, MongoDB – 10%)
    Maîtrise des outils suivants : Git, Gitlab, Docke

     


    Nous recherchons avant tout un talent, ou un talent en devenir. Une vision, une énergie, une individualité ayant envie de se lancer dans cette expérience professionnelle sans retenue, pour vibrer avec nous sur de beaux projets. Prêt à relever le défi de cette incroyable aventure ?

    Merci de remplir le formulaire ci-dessous en joignant une lettre ou un court paragraphe de vos motivations ainsi qu’un lien vers vos travaux.

    Toutes les candidatures sont traitées en ligne.

    Durée du contrat : 2 à 3 mois

    Type d’emploi : Temps plein, Stage

    Rémunération: possible

    Télétravail (9h30-18h).

    Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement depuis cette annonce.

     

    Nous recherchons un Stagiaire en Communication Digitale/ Multimédia – Infographie

    Missions:

    Valoriser l’image de l’entreprise
    La mission finale du Chargé de communication digitale est de diffuser une image positive de l’entreprise pour laquelle il travaille à travers le web. Il doit veiller à ce que l’image de Digit-Minds sur le web reflète celle en offline. Il est également tenu de veiller à notre e-réputation. De cette mission finale découlent toutes les tâches qu’il doit effectuer.

    Définir la stratégie de communication digitale
    Il est du ressort du Chargé de communication web de définir et de coordonner les opérations de la stratégie de communication digitale. Il assure la présence de l’entreprise sur la toile et génère des visites de prospects qualifiés sur le site internet. Pour ce faire, il conçoit et met en œuvre des actions de communication on-line efficaces en s’appuyant sur les outils e-marketing : SEO, SEM, display, réseaux sociaux, e-mailings…

    Produire les contenus numériques
    C’est au Chargé de communication numérique que revient la mission de produire l’ensemble des contenus numériques et multimédia : rédaction, photos, visuels, vidéos… Il est ensuite tenu de les diffuser via une approche cross-canal : mini-sites, réseaux sociaux, sites web, e-mailings, newsletters, etc.

    Gérer le site web
    Le Chargé de communication digitale est en charge de la gestion du site. Il doit en faire un point de contact efficace de la stratégie cross-canal. Il identifie les projets internet et les priorités de lancement : création, refonte et évolution du site. Il recherche et valorise l’information dans les différents secteurs de l’entreprise. Par ailleurs, il est chargé d’optimiser le référencement naturel du site, d’animer les réseaux sociaux ainsi que la base de données prospects. Il va acheter des espaces publicitaires sur Internet et superviser les campagnes.

    Gérer les relations avec les prestataires web
    En tant que spécialiste de la communication numérique, le Chargé de communication online est le premier responsable de la gestion des relations avec les prestataires web. C’est lui qui est chargé de les sélectionner. Il va déterminer et documenter les exigences du site web avec eux et élaborer le cahier des charges. Il va alors superviser les prestataires et suivre les productions créatives. Il contrôle le budget et le cahier des charges. Il doit vérifier l’obtention d’un résultat optimal et conforme au cahier des charges.

    Analyser et mesurer l’audience et le trafic
    Une autre mission qui incombe au Chargé de communication digitale est d’analyser et mesurer les audiences et trafics sur les différents médias. Ceci lui permettra de suivre la performance des actions de communication digitale. Il doit alors définir et mettre en place les KPI et comparer les performances avec celles des concurrents. Il est également tenu de surveiller le taux d’erreurs et les dysfonctionnements rencontrés sur le site tels que les bugs.

    Assurer une veille technologique constante
    Le Chargé de communication online est amené à mener en permanence des veilles technologiques et concurrentielles dans le domaine de la communication numérique. Ceci va lui permettre d’améliorer la stratégie qu’il a mise en place. Il pourra alors déterminer les besoins logiciels et matériels de l’entreprise, recruter et gérer des ressources internes telles que des rédacteurs Web et/ou des community managers. En somme, il doit constamment rechercher des idées d’amélioration du plan de communication digitale.

    Développer des goodies
    Il participe aux développement des goodies de l’activité afin de promouvoir sa notoriété lors d’évènements.

    Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement depuis cette annonce
     Télétravail : Possible